Vodacom Ligue 1 : V.Club marche sur AC Rangers dans sa course au titre !

0

Le but de Derick Lomalisa à la 10ème minute a annoncé la détermination éphémère de l’AC Rangers pour battre V.Club, ce mercredi 13 juin 2018, au stade des Martyrs, en match comptant pour la 14ème journée de la Ligue nationale de football, Vodacom Ligue 1. Score du match : V.Club 6, Rangers 1.

Les joueurs de l’AC Rangers n’ont résisté que pendant les 45 premières minutes de cette rencontre capitale pour les Dauphins noirs qui sont dans la course au titre côte à côte avec les Immaculés du DCMP.

Donc un faux pas était interdit pour Raoul Shungu, l’entraineur adjoint des verts noirs, en l’absence de Florent Ibenge.

Au retour des vestiaires, c’est l’entrée de Jésus Moloko qui a déverrouillé la défense des « Académiciens » du Rangers. Déjà, à la 46ème minute, première touche du ballon, ce dernier le met au fond après une longue course. 7 minutes plus tard, Jésus Moloko crée une action depuis la défense et fait une passe décisive à Emmanuel Ngudikama « Kila » pour marquer. 57ème, c’est le tour de Ndjuma Shabani de participer à la fête avant le doublé de Jean-Marc Makusu. Dans les 5 dernières minutes du temps réglementaire, le défenseur central du Rangers a raté son dégagement pour mourir au filet de son propre gardien.

Dans sa course au titre, l’AS V.Club continue sa bonne marche avant le classico de ce dimanche 17 juin 2018 qui l’opposera au TP Mazembe à Kinshasa.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire