Vodacom Ligue 1: Dragon surprend Sanga Balende à Kinshasa (1-0)

0

Les « Monstres » ont obtenu leur première victoire de la phase retour en dominant les Anges et Saints de Mbuji-Mayi par 1-0 au stade Tata Raphaël le mercredi 3 avril 2019.

Après une rencontre très engagée dans ce duel des sangs et or, l’As Dragon-Bilima a vu le bout du tunnel à la 84eme minute grâce à
Bukasa Lutete qui a offert les 3 premiers points de la phase retour à son équipe.

 

Autres résultats Vodacom Ligue 1

Le Daring Club Motema Pembe est allé arracher un match nul à Lubumbashi contre les Lumpas. 1-1, c’est le score qui a sanctionné ce match. Les locaux ont été le premier à trouver le cadre par l’entremise de Rodreck Mutuma à la 11eme minute. Les Kinois sont allés chercher dans leur réserve d’énergie pour revenir au score aux dix dernières minutes. Et c’est Vinny Bongonga qui a sauvé le bateau vert-blanc qui allait chavirer. De ce fait, Dcmp reste 3ème et totalise 60 points, tandis que Lupopo reste 7eme avec 37 points.

Mont bleu tombe devant V.Club (0-1)

Le leader provisoire jouait sa 26eme journée de la Vodacom Ligue 1 au Nord-Kivu contre les jeunes de Mont Bleu.

C’est César Manzoki, remplaçant de Jean Marc Makusu, qui s’est illustré dès le premier quart d’heure et a bloqué le compteur.

Un bon spectacle a été offert par les deux équipes de la grande famille vert noir.

Avec cette victoire, V. Club (27 matches joués) garde provisoirement la tête du championnat avec 68 points suivi du TP Mazembe avec 64 ( 24 match joués) et Dcmp (28 matches) complète le podium avec 60 points.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire