Vodacom Ligue 1 : DCMP se ressaisit devant Mont Bleu, Dragon victorieux sur Ac Rangers !

0

Deux rencontres de la phase retour de la Vodacom Ligue 1 se sont jouées au stade Tata Raphaël, ce lundi 4 juin 2018 dans l’après-midi. L’As Dragons-Bilima a gagné sur la petite marque l’Ac Rangers 1-0 et en seconde confrontation, Daring Club Motema Pembe s’est ressaisi devant les montagnards du Mont Bleu 3-0.

Un duel très engagé entre les deux clubs kinois. L’As Bilima, qui venait de perdre à domicile face au Tout-Puissant Mazembe, a trouvé le chemin de filet au dernier quart d’heure et a remporté haut la main sa rencontre de 13ème journée de la Ligue nationale de football.

En deuxième explication, Patou Kabangu a permis aux Immaculés de sortir la tête de l’eau en marquant son deuxième but avec ses nouvelles couleurs à la 11ème minute. Et il a donné une passe décisive à Samu Tshibamba à la 55ème minute. Kansuayi a conclu aux temps additionnels une belle phase de jeu. Malgré cette victoire pour la 12eme journée, cette équipe remaniée des verts-blancs n’a pas convaincu sur terrain. Les poulains dnOtis Ngoma n’ont plus de motivation et ne montrent plus la hargne d’aller chercher l’adversaire pour le coincer.

 

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire