Vie des partis : le MCDDI Ouenzé se dote d’un nouveau bureau exécutif

0

Ce nouveau bureau de quinze membres, présidé par Jean-Jacques Mouhani, mis en place le 20 avril dernier, a été investi le 6 mai, par Euloge Landry Kolélas, président national du Mouvement congolais pour la démocratie et le développement intégral (Mcddi).

Vie des partis : le MCDDI Ouenzé se dote d’un nouveau bureau exécutifDans ce nouveau bureau, Michel Milandou Mokanga occupera les fonctions de secrétaire chargé de l’organisation,  Euloge Emouanga est le secrétaire chargé de la communication et de la mobilisation, alors que Alain Tsaty a été élu au poste de secrétaire chargé de la formation politique et de l’éducation civique.

Le renouvellement des instances communales du Mcddi Ouenzé, s’inscrit dans le cadre d’une vaste compagne de restructuration des instances intermédiaires du parti, lancée depuis quelques temps à Brazzaville, en vue d’une bonne organisation et permettre ainsi au parti d’affronter les élections législatives, locales et sénatoriales avec sureté.

S’adressant aux militants et sympathisants du Mcddi Ouenzé, Euloge Landry Kolélas a fait savoir que l’une des ambitions de sa formation politique est de reconquérir l’arrondissement 5.

« Nous avons voulu être là pour l’intronisation officielle du bureau exécutif de Ouenzé pour plusieurs raisons mais surtout parce que  nous voulons reprendre cet arrondissement en mains. Car, il était une citadelle imprenable pour notre parti », a-t-il expliqué.

Il a ensuite exhorté ses militants à cultiver la paix et l’amour, conformément aux objectifs du parti.

«Vous devez vous approprier du parti, c’est notre patrimoine commun. Cultivons l’amour, changeons de mentalités, travaillons ensemble dans la paix, dans l’unité et la concorde afin de tirer ce pays vers le haut », a conclu le président national du Mcddi.

Légendes et crédits photo : 

Une vue du bureau exécutif du Mcddi Ouenzé (photo adiac)

Source : adiac-congo.com

Laisser un commentaire