USA: Un athlète américain remporte le 400m haies en plongeant sur la ligne d’arrivée

0

Tous les moyens légaux sont bons pour s’imposer lors d’une course. Un jeune athlète américain en a trouvé une toute nouvelle en plongeant à l’arrivée d’un 400m haies. Incroyable mais drôlement efficace.

Infinite Tucker s’est offert une reconnaissance mondiale lors de sa victoire lors des SEC Championships, une compétition universitaire américaine. Non pas d’un point de vue sportif mais plutôt artistique : en plongeant de tout son corps sur la ligne d’arrivée, l’étudiant américain a remporté le 400m haies des SEC Championships, en dépassant de justesse son adversaire. L’image de ce bond de Superman a fait le tour du Web.

Au coude à coude avec un adversaire dans la dernière ligne droite du 400m haies des SEC Championships, compétition interuniversitaire nord-américaine, l’étudiant de deuxième année universitaire Infinite Tucker a gratifié le public d’un incroyable plongeon — façon Superman ou nageur s’élançant dans le bassin — pour l’emporter en 49 »38.

Infinite Tucker a couru le premier tout au long de la distance, mais dans les derniers mètres, son compagnon d’entraînement au Texas Robert Grant a commencé à le rattraper. Alors, le jeune athlète a fait un bond désespéré, en position Superman, pour rafler l’or, laissant le public stupéfait.

SON ADVERSAIRE PAS CONTENT

 

« Je ne sais pas pourquoi j’ai sauté mais je savais que je devais tout donner, a confié l’Américain. Le plongeon me semblait être la meilleure option. Je me suis jeté de tout mon corps pour la bonne cause. »

Un geste qui n’est pas interdit dans le règlement mais son adversaire, Rober Grant, n’a pas forcément apprécié. « Si je dis ce que je pense maintenant devant la caméra, mon coach pourrait me renvoyer de l’équipe », a-t-il commenté.

Ainsi, Infinite Tucker s’est offert une reconnaissance mondiale, les utilisateurs des réseaux sociaux ayant abondamment commenté son plongeon surprenant.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire