Un spectacle folklorique du groupe « Bana Mboka » pour clôturer le mois de la femme

0

Le groupe folklorique « Bana mboka » a  livré dimanche, à  l’Espace Tour Eiffel, dans la commune  de Ngaliema, un  spectacle sous le thème « rendre la femme responsable », à  l’occasion de  la  clôture du  mois  de  la  femme 2019.

Des femmes membres de cet ensemble musical et d’autres invitées se sont produites, en proposant au public un tas d’interprétations musicales  des anciens succès des femmes qui ont marquées la belle époque de la musique congolaise. Il y a également eu une séance d’exposition gastronomique, visant à démontrer les fruits de la créativité des femmes congolaises, dans le domaine de la cuisine.

 Selon le manager de ce groupe, Emmanuel Muyumba, toutes ces activités ont constitué un cadre de démonstration des talents féminins, qui méritent le soutien de tous pour l’avancement de la société congolaise.

« Bana Mboka » est un  groupe folklorique créé en 2017, qui œuvre  pour la  promotion des jeunes talents dans le domaine de la musique, de l’initiation à l’artisanat et à l’animation des projets de protection de l’environnement, signale-t-on.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire