Un prophète parle de la fin du règne de Kabila et de Sassou Nguesso

0

Né Kasongo Kaskito, un prophète congolais devenu Abraham par « la volonté » de Dieu, fait des révélations graves sur la République démocratique du Congo et la République sœur du Congo Brazzaville.

Dans une émission télévisée ce samedi 6 mai 2017, il soutient que la RDC est en deuil depuis la nomination de Bruno Tshibala comme Premier ministre. Car, selon lui, le peuple congolais attendait plutôt voir Félix Tshisekedi à la Primature, au terme de l’accord du Réveillon.

Il poursuit que Dieu avait accordé la dernière opportunité à Kabila de demeurer au pouvoir au-delà du 19 septembre 2016 pour organiser les élections en 2017, ensemble avec Félix Tshisekedi.

Très mécontent, Dieu décide, à en croire ce prophète, d’en découdre avec ce régime et agir pour remettre de l’ordre dans ce pays dont la population a longtemps souffert.

Ainsi, poursuit-il, l’après Kabila est pour très bientôt. Le Raïs sera remplacé par une femme baptisée « Esther » par Dieu. C’est avec cette présidente que le peuple congolais reprendra le sourire, rassure-t-il.

De même, le prophète annonce la fin du règne de Denis Sassou Nguesso, président de la République du Congo-Brazza.

 

Source : Media Congo

Laisser un commentaire