Transferts : Dylan Bahamboula à la relance en Algérie

0

Après une demi-saison presque blanche à l’Astra Giurgiu, en Roumanie (1 but en 5 apparitions en championnat, 1 match de Coupe), Dylan Bahamboula s’est engagé mercredi en faveur du CS Constantine.

L’international de 23 ans s’est engagé pour 30 mois (jusqu’en juin 2021) en faveur de l’actuel 6e de première division algérienne.

Le CS Constantine, champion en titre, débute la campagne de Ligue des champions ce soir sur la pelouse du Club Africain, en Tunisie ce vendredi, sans le milieu offensif. Qui est toutefois qualifié pour cette compétition.

Il pourrait donc faire ses débuts le 15 janvier, sur le plan domestique, face au CA Bordj Bou Arreridj.

Notons que ce choix sportif, qui n’était pas partagé par son agent Nsendo Kololo, confirme l’instabilité de l’ancien Monégasque qui connaît là son 6e club depuis la signature de son contrat professionnel en 2013 (Monaco, Paris FC, Dijon, Ajaccio, l’Astra Giurgiu et donc le CSC).

On lui souhaite toute la réussite possible pour vaincre le signe indien d’une famille de footballeurs pétris de talent, ses frères Plaisir et Dolan, son cousin Yven Moyo, mais qui n’ont pas réussi à durer dans le football professionnel.

Légendes et crédits photo : 

Dylan Bahamboula portera le maillot du champion d’Algérie, le CS Constantine (DR)

Source : http://www.adiac-congo.com/

Laisser un commentaire