Transferts : Christoffer Mafoumbi à la relance en Angleterre

0

Après une saison compliquée en Afrique du Sud, Christoffer Mafoumbi va se relancer en Angleterre : il doit signer en début de semaine un contrat en faveur du FC Blackpool, promu en 3e division anglaise.

Transferts : Christoffer Mafoumbi à la relance en AngleterreGravement blessé l’été dernier (rupture du ligament du talon d’Achille en août), Christoffer Mafoumbi a vécu une saison 2016-2017 désastreuse, ne parvenant pas à récupérer sa place dans les buts des Free States Stars (4 matchs de championnat, 1 en Coupe).

C’est donc dans la plus grande discrétion qu’il s’est rendu, il y a dix jours, à Blackpool pour effectuer un essai. L’ancien Lensois avait auparavant résilié le contrat qui le liait au club basé à Phuthaditjhaba, dans la province de l’Etat-Libre.

En Angleterre, Mafoumbi prend part aux séances et participe, ce vendredi, au match amical face à Dundee United (défaite 0-1).

Suffisant pour convaincre le staff de l’enrôler. Ce sera normalement chose faite en début de semaine. Plus de détails, alors, sur la nature du contrat.

Légendes et crédits photo : 

Après une expérience difficile en Afrique du Sud, Christoffer Mafoumbi devrait signer, en début de semaine, un contrat en faveur des Anglais de Blackpool (dr)

Source : adiac-congo.com

Laisser un commentaire