Traduit en justice par Dawala, Maître Gims réagit par l’opus « Marabout 2 »

0

Traduit en justice par son ancien producteur, Dadia Diakité alias Dawala, l’artiste musicien français d’origine congolaise, « Maître Gims » vient de réagir en mettant sur le marché l’opus « Marabout 2 ».

L’auteur de « Subliminal » en 2013 n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour répliquer aux accusations de son ancien producteur Dawala. Ce dernier reproche au Congolais de souche, d’avoir détourné ses fonds et d’avoir mis un terme illégalement au bail qui les liait.

Le fils du chanteur congolais Djuna Djanana n’est pas allé en justice pour brandir son droit de veto, en dépit de la pomme de discorde entre ces désormais ex-collaborateurs qui se regardent en chiens de faïence.

Il a dû peaufiner sa réplique au studio, en composant l’album « Marabout 2 ». Il ne faut pas être un devin pour le comprendre dans son single.

Des mots tels que « menteur », « voleur » voire « sorcier »…en disent long.

Ayant collaboré avec l’artiste américain Lil Wayne dans l’album « Ceinture noire », le rappeur Gims se prépare pour être en featuring avec la chanteuse du pays de l’Oncle Sam originaire de Barbade, Robyn Fenty Rihanna. Cette chanson s’ intutile « Fuentes ».

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire