Télécommunications : Canal+ lance la campagne « eazy tv à prix cadeau »

0

Depuis le 18 mars jusqu’au jusqu’au 7 avril,  le décodeur de la marque est vendu à sept mille francs CFA, au lieu de neuf mille.

L’information a été donnée lors d’un point de presse que Canal+ a organisé, le 18 mars, à Brazzaville.

Eazy tv est une branche du groupe Canal+. Il cible une couche précise  de la population, particulièrement les personnes moins nanties. Facile  à connecter et à utiliser, cette branche garde ses avantages, notamment la qualité d’images en numérique, nonobstant la baisse du prix. Durant une vingtaine de jours, les adeptes des images en télévision numérique terrestre peuvent accomplir leurs désirs.

En effet, selon  Leger Ossombi Dira, malgré la différence du prix, la  plupart des chaînes présentes sur Canal+ sont disponibles chez eazy tv. «  Tout y est, vous aurez les chaînes de sport, de divertissement, de religion et d’information. Le réabonnement est à cinq mille francs CFA, si vous réactivez  avant la fin de l’abonnement, vous bénéficierez automatiquement de chaines gratuite », a-t-il précisé.

Notons qu’à la différence de Canal+ qui utilise une technologie satellitaire, eazy tv se fonde sur la technologie terrestre.

Légendes et crédits photo : 

Leger Ossombi Dira devant les journalistes, lors du point de presse

Source : http://www.adiac-congo.com/

Laisser un commentaire