Sud-Kivu: Claude Nyamugabo clame déjà la victoire d’un candidat PPRD à la présidentielle

0

Le secrétaire exécutif provincial du PPRD au Sud-Kivu est sûr que le le prochain président de la République sera de son parti, le 23 décembre prochain.

Claude Nyamugabo s’est montré rassuré et rassurant devant des centaines des partisans venus accompagner Muller Ruhimbika et Rigo Muhayangabo qui ont signé leurs adhésions au parti présidentiel ce samedi 4 Août 2018 à Bukavu.

« Le camarade Joseph Kabila vous approche dans son parti et est content de vous voir grossir les rangs du PPRD. Et je pense que le 23 décembre vers 20 heures, quand on s’appellera pour fêter par ce que nous serons en train de faire des calculs, nous allons fêter car nous aurons un président de la République du PPRD. Oui, le 23 décembre le soir, on aura un président de la République du PPRD, on aura des députés nationaux et provinciaux du Sud-Kivu issus du PPRD. Ce sera une grande journée, parce que chacun devra élire 3 fois, le même jour et au même moment » dit Nyamugabo.

Il s’est réjoui des nouvelles adhésions au sein de son parti, appelant chacun à contribuer à cette œuvre de “celui qui l’a envoyé et qui s’appelle Joseph Kabila”.

“Parce que le panier de Joseph Kabila est très grand, et ma mission est de le remplir des poissons. Les plus grands et les plus petits; tous nous allons les mettre dedans… Je voudrais réitérer mon message ; que chacun de nous recrute le plus possible, je reste disponible je serai en train de les baptiser ; je serai disponible”, soutient Nyamugabo.

Il appelle aussi les cadres et militants de son parti à se tenir prêt à continuer à gérer le pays, dit-il “en élisant pour le candidat que notre chef va nous présenter dans quelques jours”.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire