StarTimes lance sa nouvelle promo dénommée Meilleurs cadeaux des vacances chez StarTimes

0

StarTimes Media RDC a annoncé à l’opinion publique en général le lancement de sa promotion de vacances 2019, dénommée :   meilleurs cadeaux des vacances chez StarTimes. C’était au cours d’une conférence de presse tenue le vendredi 14 juin en son siège que son Directeur de communication et RP Rodrigue a dévoilé les beaux cadeaux qu’offre le décodeur number one à ses multiples abonnés éparpillés à travers toute l’étendue du pays.

StarTimes, un acteur important dans la promotion du développement de la RDC et du bien-être de la population congolaise, se rapproche chaque jour des ménages congolais, à travers des offres on ne peut plus alléchantes.  C’est dans cette optique, qu’en ce jour, pour permettre à toutes les familles de profiter des vacances, que le frais d’accès   du décodeur TNT avec un mois du bouquet classique pour Kinshasa et Kisangani passe de 50000fc à 33000fc, environ 40% de réduction. De même pour le décodeur HD satellitaire avec parabole, le frais d’accès du kit complet passe de plus de 55.000fc à 45000fc.

Avec ces différents frais accessibles à toutes les couches socio-professionnelles : fonctionnaire, étudiant, jeune et vieux, tout le monde peut se procurer le décodeur StarTimes pour les meilleurs divertissements.

Ce n’est pas fini, les surprises merveilleuses continuent !

Cette fois-ci pour le réabonnement et la récompense aux abonnés fidèles. Si vous êtes abonnés StarTimes ? Voici la bonne nouvelle pour vous : dans la période allant du 15 juin au 31 juillet, renouvelez votre abonnement au bouquet basique TNT StarTimes et bénéficiez automatiquement de 2 mois du bouquet classique de 75 chaines. Et si vous payez 2 mois du bouquet classique, StarTimes vous offre 2 mois et demi du même bouquet. Même chose pour la plateforme satellitaire, réabonnez-vous pour 2 mois au bouquet smart et bénéficiez de 2 mois du bouquet Super, ou 2 mois du bouquet Super et bénéficiez de 2 mois du bouquet Full ou encore, payer.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire