Standard Bank : revue de sa politique commerciale effectuée

0

Attention: Clients de Standard Bank

La Standard Bank porte par la présente à l’attention de sa clientèle qu’une revue de sa politique commerciale a été effectuée, au terme de laquelle Standard Bank RDC entend concentrer son activité sur la Banque de Financement et d’Investissement. Conséquemment, notre Banque n’offrira plus de services bancaires pour le segment Particuliers et Petites et Moyennes entreprises, sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo.

Le présent communiqué intervient en complément d’un courrier envoyé à nos clients portant mention de ces changements et de la future indisponibilité de cette catégorie de services bancaires. En application de la cessation de notre activité Particuliers et PME, tous les comptes courants, comptes épargne et comptes providence seront clos au plus tard le 31 aout 2018. A cet effet nos services apporteront tout le support nécessaire pour faciliter le transfert des fonds vers le compte de votre choix. Standard Bank offre une remise de 20 % sur tous les encours de prêts accordés aux particuliers et PME qui seront réglés avant le 31 Aout 2018.

Les demandes de création de compte particulier et de prêt aux particuliers ne seront plus traitées, avec effet immédiat. Conformément aux récentes communications diffusées à notre clientèle, les cartes de retrait et les guichets automatiques de Standard Bank RDC ne sont plus opérationnelles depuis le mois de Mai. Si vous avez besoin d’aide pour clôturer votre (vos) compte(s), veuillez contacter votre gestionnaire de compte ou votre agence la plus proche, nous serons ravis de vous aider.

Vous pouvez également nous contacter au +243 (0) 996060060 ou [email protected] pour de plus amples informations.

Nous vous remercions de soutenir Standard Bank

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire