Russie 2018 : Merveille Bope forfait contre la Libye

0

Encore un cas d’absence chez nos fauves, après Jordan Ikoko et Jacques Maghoma.

En effet, le staff technique de l’équipe nationale va devoir se passer de son milieu de terrain international, Merveille Bope Bokadi. Ce dernier s’est blessé le dimanche 1er octobre lors de la rencontre opposant son équipe de Standard de Liège à Anderlecht.

A en croire une source,  »les examens passés le lundi 2 octobre révèlent malheureusement que l’ancien joueur du TP Mazembe de Lubumbashi s’est rompu les ligaments croisés. Il sera opéré dans les prochains jours, le temps que son genou se dégonfle ». Et d’ajouter qu’il sera indisponible jusqu’en mars prochain, au plus tôt (6 mois).

Pour le match de ce samedi 7 octobre 2017 contre la Libye, Florent Ibenge devra composer avec trois absents majeurs. En stage à Casablanca, les Léopards quittent le Maroc ce jeudi 5 octobre pour la Tunisie, précisément à Monastir où se jouera le match de ce samedi.

Notons qu’à part sa titularisation du 1er et 5 septembre, Merveille Bope est le joueur le plus utilisé à l’équipe nationale depuis la venue de l’actuel staff technique.

Source : Media Congo

Laisser un commentaire