Présidentielle: dès son arrivée au Sud-Kivu, Félix Tshisekedi promet de travailler pour le retour de la paix à l’Est

0

Le candidat président Félix Tshisekedi promet le rétablissement total de la sécurité sur la partie Est de la RDC et spécialement dans la province du Sud-Kivu s’il est élu à la tête de la RD Congo le 23 décembre prochain.

Il l’a promis lors d’un meeting tenu à Kavumu, territoire de Kabare (Sud-Kivu) dans le cadre de la campagne électorale en cours.

Son Directeur de Campagne, Vital Kamerhe a été le premier à prendre parole et a appelé le peuple à voter pour le regroupement du changement dont lui et Félix Tshisekedi demeurent le porte étendard.

Pendant ce temps cette coalition politique a profité de l’occasion pour appeler le peuple à voter utile et en optant pour le changement et non la continuité que prône le camp du Front Commun pour le Congo…..

L’envoyé spécial de Laprunellerdc.info présent dans le cortège notait dans les avant-midi que la délégation peinait à atteindre la ville de Bukavu à cause des foules qui sont venues nombreuses, écouter les priorités du candidat président de la République, Félix Tshisekedi.

Ils étaient des milliers de militants et sympathisants du « CACH » qui sont venus réserver un accueil chaleureux à leurs leaders à Katana. Après le meeting de Kavumu, un autre vient d’être tenu à Mudaka.

Le cortège se dirige vers Bukavu, où le duo Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe prévoit de s’exprimer devant des habitants de la ville de Bukavu au stade de Funu dans la commune de Kadutu.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire