Présidentielle 2018 : éradiquer l’insécurité dans l’espace Kasaï, priorité de Félix Tshisekedi

0

Félix Tshisekedi, candidat à la présidentielle de décembre 2018 s’engage à éradiquer le climat d’insécurité qui gangrène surtout l’espace Kasaï,s’il est élu à la tête de la République démocratique du Congo (RDC). Lors de son meeting, dimanche 16 décembre à Tshikapa (Kasaï), ilpromet également de s’investir dans la création d’emplois et de combattre le chômage parmi les jeunes.

Une fois élu chef de l’Etat, le candidat du Cap pour le changement (CACH) envisage également d’améliorer les conditions de vie de la population.

A Tshikapa, Felix Tshisekedi s’est lancé le défi de faciliter l’accès à l’électricité a toutes les bourses, en revoyant à la baisse le prix mensuel des factures d’électricité.

Le président de l’UDPS a par ailleurs promis, une fois à la tête du pays, de construire des routes afin de relier les 26 provinces du pays.

De nombreuses personnes ont fait le déplacement du terrain « Menonite », dans la commune de Kanzala, pour assister au meeting de Felix Tshisekedi Tshilombo.

Dans son adresse en Tshiluba, il a invité la population à aller massivement aux élections afin de renouveler la classe politique du pays.

Après l’étape de Tshikapa, Felix Tshisekedi et son équipe sont attendus à Kikwit, en province du Kwilu.

Source: http://www.radiookapi.net/

Laisser un commentaire