Présidentielle 2018 : Emmanuel Ramazani promet la restauration de l’autorité de l’Etat au Nord-Kivu

0

Emmanuel Ramazani Shadary, candidat président du Front commun pour le Congo (FFC) promet la restauration de l’autorité de l’Etat sur l’ensemble de la province du Nord-Kivu. Lors de son adresse à la population, dimanche 16 décembre en fin d’après-midi au stade des Volcans, il a aussi mis l’accent sur la cohésion sociale, la paix et l’unité de toutes les communautés du Nord-Kivu.

Le candidat du FCC affirme qu’il compte restaurer l’autorité de l’Etat, en tant que compatriote congolais ayant passé une partie de sa vie dans cette province.

« Moi Emmanuel Razamani n°13, si vous me votez le 23 décembre, sachez que la paix sera restaurée sur toute l’étendue du territoire national. La cohésion sociale sera restaurée au Nord-Kivu, et l’unité aussi. Notre objectif, c’est d’abord la paix. Je ferai aussi la guerre à tous les corrupteurs. Leur place est en prison », a affirmé le candidat à la présidentielle.

Il envisage aussi de lutter contre la corruption sous toutes ses formes, et promet d’appliquer la gratuité de l’enseignement primaire, une fois élu président de la République démocratique du Congo, le 23 décembre.

Le candidat du FCC a également compati avec la population meurtrie de Beni.

Comme à Kisangani, à l’étape de Goma Emmanuel Ramazani étaitaccompagné de la première dame, Mme Olive Lembe Kabila.

Source: http://www.radiookapi.net/

Laisser un commentaire