Play-Off de la Vodacom Ligue 1 : V.Club reçoit Mont-Bleu, Dragons affrontera Sanga Balende ce lundi au Stade des Martyrs

0

Deux rencontres sont prévues ce lundi 2 avril au stade des Martyrs de Kinshasa dans le cadre de la phase de Play off de la 23ème édition de la Vodacom ligue 1. En première explication, l’As V. Club recevra le club de Bunia le FC Mont bleu. Après, viendra la joute entre l’As Dragons-Bilima et Sa Majesté Sanga Balende dans les mêmes installations. Les deux matches V. Club – Mont Bleu et Dragons – Sanga Balende se joueront dans le cadre de la 2ème journée. 

L’entraîneur principal de l’association Victoria Club, Jean Florent Ibenge devra proposer une nouvelle recette aux moscovites (nom donné aux ultras de ce club). Ce, après la défaite difficile à digérer face à Sanga Balende dans ce même stade (2-0) et qui a ralenti l’ascension des Verts et noirs au classement. 

Un nouveau souffle sera également attendu de Micho Malala de l’As Dragons. Cet entraîneur n’a plus droit à l’erreur, car déjà sommé par les quelques supporters que compte encore cette formation des « Monstres ». C’était également après sa défaite jugée de trop face à Lupopo à Kinshasa (0-1). Juste après avoir perdu ses deux premiers matches contre TP Mazembe (0-5) et Don Bosco (1-2).

Ce même lundi, le Tp Mazembe accordera son hospitalité à Son Bosco dans son antre de Kamalondo à Lubumbashi. Ce match comptera aussi pour la 2è journée.

LUPOPO DETRONE SANGA BALENDE DE LA TETE DU CLASSEMENT PROVISOIRE.

Hier dimanche 1er avril, Saint Eloi Lupopo a battu Groupe Bazano en match de la 4ème journée de Play off. A la faveur de ce succès, les cheminots totalisent 7 points et détrônent les Anges et Saints de Mbuji-Mayi (6 pts), de la tête du classement provisoire de cette Vodacom Ligue1, dans sa phase de Play off. 

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire