Oliviera dénonce la mauvaise foi des collaborateurs de Werrason

0

Evoluant depuis un moment au sein de la Team Wata, Oliviera, ancien sociétaire de Wenge Musica Maison Mère, n’a pas mâché ses mots ce 13 août lors de son passage au HD Elengi sur Congo Web Télévision.

 Pour lui, Werrason est bon,  mais c’est son entourage qui le rend mauvais.

«  Je ne reconnais pas avoir eu un problème avec Werrason. Mais c’est plus son entourage le plus proche qui allait lui raconter n’importe quoi sur moi. Papy Kakol, ADT Yankee Mpuyi et Sankara de Kunta ne cessaient d’aller raconter de fausses histoires afin de me diaboliser et pour s’attirer de la sympathie . Je me sentais à un moment étouffé comme dans un carcan », a révélé Oliviera, chanteur deuxième voix, ajoutant qu’il était le seul musicien capable, au sein de Wenge Maison mère, à faire concert plein.

Ayant fait le choix de rejoindre Héritier Watanabe, Olivera affirme, après son départ du groupe du Roi de la forêt, qu’il était victime d’un complot le diabolisant à la Maison Shengen de Kinshasa.

 Mais grâce aux relations, il a obtenu son visa pour le concert raté de son nouveau groupe à l’Olympia de Paris et prochainement la Team Wata se rendra aux États-Unis avant un grand concert au stade Tata Raphaël.

Source : Media Congo

Laisser un commentaire