Ngaba : deux « kuluneurs » se promettent la mort

0

L’insécurité refait surface dans la ville de Kinshasa, depuis l’invasion du 17 mai où plus de 5 000 prisonniers ont franchi la clôture de la Prison centrale de Makala.

Dans la commune de Ngaba, « Bango Show » et « Junior Bolafa », deux kuluneurs bien connus des policiers, se promettent la mort pour une affaire de sous.

Bango Show venait d’être hospitalisé à la Clinique Saint Joseph de Limete, après avoir échappé à la sanction populaire. Son état était tellement grave que Junior Bolafa a sollicité, d’une connaissance habitant les États-Unis, une aide financière pour soigner son homologue qui était déjà à la frontière entre la vie et la mort. 250 $ sont venus du pays de l’Oncle Sam, mais ne sont jamais arrivés à Saint Joseph.

Bango Show qui, profitant de l’inattention des surveillants, s’est évadé de l’hôpital sans payer un rond.

C’est en arrivant au quartier qu’il a appris l’affaire de 250 $ qu’il n’a jamais vus. Obligé de voir Junior Bolafa pour voir clair dans ce dossier, ce dernier lui a répondu que tout l’argent était déjà utilisé. C’est ainsi que le convalescent a promis la mort à son ami. Mais pour Junior Bolafa, « je te tuerai bien avant ». Ils s’adressent des menaces de mort au vu et au su des policiers du sous-commissariat d’à côté.

Source : Media Congo

Laisser un commentaire