NBA (play-offs) : Milwaukee s’impose facilement contre Toronto et fait le break

0

Ce vendredi soir, dans le cadre des play-offs de NBA, Milwaukee s’est assez aisément imposé contre les Raptors de Toronto (125-103). Par conséquent, les Bucks font le break dans cette finale de conférence Est et mènent donc 2-0.

Si les jeux ne sont pas encore faits, le break l’est bel et bien. En effet, ce vendredi soir, dans le cadre des play-offs de NBA, les Bucks de Milwaukee ont assez aisément battu les Raptors de Toronto, sur le score de 125 à 103. Impressionnants collectivement, les vainqueurs du jour ont à la fois pu s’appuyer sur leur « Greek Freak », Giannis Antetokounmpo, déjà particulièrement efficace lors du match 1 et auteur de 30 points, 17 rebonds et 5 passes décisives encore pour ce duel, mais également sur de nombreux autres éléments. Comme par exemple, Ersan Ilyasova, très efficace en sortie de banc avec ses 17 points. Grâce à ses hommes forts, Milwaukee a ainsi réussi à faire la différence d’entrée.

Les Bucks n’avaient plus connu cela depuis 1974

Un avantage que la franchise, qui n’aura donc jamais été menée dans cette rencontre, n’a ensuite plus lâché. En face, les visiteurs ont été étouffés et n’ont guère pu s’appuyer que sur Kawhi Leonard, auteur toutefois de 31 points mais bien seul parmi les siens. En play-offs, les Bucks n’avaient plus enchaîné une sixième victoire consécutive depuis 1974. Après ce match 2, les premiers de la dernière saison régulière à l’Est prennent donc déjà une belle option et mènent ainsi 2-0 dans cette finale de conférence, contre les deuxièmes de la dernière saison régulière. Les Raptors, de leurs côtés, n’ont réellement plus le droit à l’erreur et devront rapidement réagir, à domicile, le lundi 20 mai à 1h00 (heure française).

BASKET – NBA / PLAY-OFFS (PROGRAMME EN HEURE FRANCAISE)

Finales de Conférence

Conférence Est

Milwaukee (1er) – Toronto (2eme) : 2-0Match 1 -Milwaukee – Toronto : 108-100
Match 2 -Milwaukee – Toronto : 125-103
Match 3 : Toronto – Milwaukee le lundi 20 mai à 1h00
Match 4 : Toronto – Milwaukee le mercredi 22 mai à 2h30
Match 5 (si nécessaire) : Milwaukee – Toronto le vendredi 24 mai à 2h30
Match 6 (si nécessaire) : Toronto – Milwaukee le dimanche 26 mai à 2h30
Match 7 (si nécessaire) : Milwaukee – Toronto le mardi 28 mai à 2h30

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire