Namibie : Félix Tshisekedi et Hage G. Geingob vont discuter sur la possibilité d’échanges commerciaux

0

Le président de la RDC Félix Tshisekedi et le Président namibien Hage G. Geingob vont échanger sur la possibilité d’échanges commerciaux, indique la Présidence namibienne dans un communiqué publié ce mardi. Selon la même source, le Président Congolais qui est arrivé ce jour à Windhoek, reviendra à Kinshasa le 27 février.

« J’ai retrouvé l’espoir et la confiance dans la capacité de la RDC à jouer un rôle significatif dans le développement de la région SADC et de l’Afrique dans son ensemble. C’est pourquoi la visite de travail du Président Tshisekedi en Namibie marque une étape cruciale dans la consolidation des relations bilatérales entre nos deux pays, avec pour objectif principal d’ouvrir de vastes possibilités d’échanges interpersonnels et d’échanges entre entreprises dans l’intérêt du bien partagé pour nos deux pays », indique la présidence namibienne sur son compte Twitter.

La visite de travail, la première en Namibie, du président Tshisekedi depuis son entrée en fonction le 24 janvier 2019 à la présidence de la RDC, fait suite à la réunion bilatérale des deux dirigeants qui s’est tenue le 10 février 2019 en marge du 32e sommet de l’UA à Addis-Abeba, note la Présidence namibienne.

Source: http://www.radiookapi.net/

Laisser un commentaire