Musique : Lulu Choco en Show case le 5 août à Brazzaville

0

Artiste musicienne évoluant en solo, Lulu Choco va se produire, dans la soirée du samedi 5 août prochain à l’espace Otina club de Matari à Brazzaville. C’est un concert vacances dénommé « Pesa Posa ».

Musique : Lulu Choco en Show case le 5 août à BrazzavilleLa star congolaise de l’afro beat, Hip hop et Trap, a invité les amoureux de la bonne musique en général et de la Rnb en particulier à venir passer des moments d’allégresse ce week-end. Au cours de ce concert qui marque son grand retour sur scène, Lulu Choco réserve des morceaux musicaux sans pareil. C’est un concert « Pesa Posa ».

Cette bête de scène va jouer, pour son public et tous les mélomanes présents, des titres comme : Feeling, Tu m’as laissé tomber, Tsélélé, Ninguisa et Désolé.

« Je dédie ce concert à ma mère biologique qui célèbre son anniversaire dans la même période que mon concert. C’est agréable. C’est son concert. C’est aussi un concert qui marque mon retour sur scène après une période de pause en tenant compte de ce que je faisais entre temps », a déclaré l’artiste.

Lulu Choco qui a réalisé plusieurs featurings avec les artistes de la place, a invité huit groupes Hip hop et Afro beat, ainsi que quelques individualités à l’instar de DJ Zeuz Denon ; DJ RFI ; Black D’Afrique ; L’AS Music ; GM Beat ; Feno Black n°1 ; Feno Black ; Mvila 23 mai ; Kiff Nos Swag ; Authentique Music.

Notons que la star congolaise de l’Afro beat et Hip hop est dans la carrière musicale depuis pratiquement six (6) ans. Elle évolue en carrière solo et possède à son actif plusieurs singles. Son souhait est d’avoir un producteur professionnel.

Légendes et crédits photo : 

Photo : l’affiche du Show case de Lulu Choco

Source : adiac-congo.com

Laisser un commentaire