Musique : l’artiste Sambadio en concert à l’IFC

0

Le vendredi 7 avril, à partir de 19 heures, l’artiste musicien Sambadio sera en concert à l’Institut français du Congo, la plus importante salle de spectacle de la ville océane.

Musique : l'artiste Sambadio en concert à l’IFCDiscret depuis un certain moment, Sambadio est sur le point de faire un come-back triomphant sur le devant de la scène musicale. L’artiste réserve une bonne surprise à ses fans, ce 7 avril à l’occasion d’un concert live à l’IFC avec un orchestre imposant à savoir les « Mackandas », le plus célèbre de la rumba à Pointe-Noire.

Animé par l’amour du micro, Sambadio n’a, en fait jamais quitté le monde musical, bien au contraire,  il continue de vivre de cette passion. Avec ce nouveau concert qui se résume entre nostalgie et chants inédits, Sambadio va une fois de plus renouer le contact avec ses fans qui attendent  de le voir monter à nouveau sur scène.

Annoncé par l’IFC, ce concert retient déjà l’attention des ponténégrins qui, pour la plupart, l’ont connu avec sa magnifique chanson « Analyser ». Pour tout dire, Sambadio est un artiste complet qui a fait parler de lui.

Malgré  son succès, Sambadio est resté humble, gardant son côté chaleureux qui conjugue avec  sourire, amour du travail et envie d’aller de l’avant. Auteur-compositeur et interprète, Sambadio défend une idéologie musicale bien personnelle, baignée de valeur rafraichissante.

Notons qu’au cours de ce concert, Sambadio interprétera ses plus belles chansons dont nombreuses ont marqué la mémoire des mélomanes congolais.

 

 

Légendes et crédits photo : 

photo: une image de Sambadio crédit photo »DR »

Source : adiac-congo.com

Laisser un commentaire