Musique : K-Musika en concert le 15 août

0

Le groupe d’Yves Saint Lazare livrera un concert live, à l’occasion de la fête nationale, à la kermesse « Bilengui na Mvou-Mvou », ouverte le mois dernier au stade Kokolo-Copa.

 L’orchestre se produira à la soirée dénommée « Lipanda », organisée pour marquer la fête de l’indépendance du Congo dans la ville océane. Le public va ainsi retrouver K-Musica, l’un des meilleurs groupes de la place,  sur scène avec sa célèbre danse « Tchimpamu » qui a fait bouger lors de sa participation à la 14e édition du Festival sur le Niger, du 1er au 4 février dernier, dans la ville de Ségou, au Mali.

Le répertoire qui sera proposé s’annonce déjà chaud et intéressant, constitué des titres du premier album de l’orchestre intitulé « La montée de l’aigle », sorti en 2016 avec le célèbre cri « Moto a kueyi » et de ses deux singles « »Tchimpamu » et « Voisin » sortis en 2017 et 2018.

Le public aura aussi un avant-goût du prochain album de K-Musica, « Mad-Rush 777 étincelles », qui fait déjà écho avant sa sortie prévue pour septembre.

Légendes et crédits photo : 

-L’affiche du concert de K-Musica

Source : http://www.adiac-congo.com/

Laisser un commentaire