Musique : Josué Turland Mbele lance « Jésus mon Patron »

0

Serviteur de Dieu, l’apôtre Josué Turland Mbele de la République démocratique du Congo (RDC) a traversé le fleuve Congo dans le but de faire la promotion et la distribution de son album par la Maison Letiok Production.

Musique : Josué Turland Mbele lance « Jésus mon Patron »Opus de six (6) titres dont Jésus mon patron; Tango ekoki; Jésus règne; Relève ma grandeur; Jésus règne (instrumental) ; Tango ekoki (instrumental), l’album de l’Apôtre Josué Turland Mbele a été lancé officiellement à Kinshasa ( RDC), le 28 décembre 2016. Le clip promotionnel  de l’album est déjà disponible sur les chaines de télévision.

L’Apôtre Josué Turland Mbele a informé avoir reçu l’inspiration de l’album Jesus mon patron en Côte d’Ivoire où Il s’était rendu en 2015 pour une mission pastorale.  La célèbre chanson a été exécutée en featuring avec Luiz Djela, une chantre ivoirienne qui pourrait séjourner très prochainement en RDC pour des productions scéniques.

L’Apôtre Josué Turland Mbele a réalisé deux clips promotionnels ; Jésus mon Patron et Tango ekoki. Reste deux autres, à savoir Jésus règne et Relève ma grandeur.

Il a par ailleurs profité de l’entretien avec Les Dépêches de Brazzaville pour faire une lecture de la situation politique en RDC. « Nous avons le message de paix, car un homme de Dieu, c’est un homme de paix. Nous encourageons tous les accords en commençant par celui du 18 octobre et celui du 31 décembre 2016. Nous voulons seulement que la paix règne en RDC, parce que les troubles et le sang ne profiteront à personne. Nous n’aurons que remords et regrets. Nous encourageons la sagesse du chef de l’Etat, parce qu’il avait compris qu’il fallait de l’inclusivité dans cet accord. C’est pour cela qu’il a confié la mission aux évêques de la Cenco. Dieu merci, ils ont  bien fait leur travail. Maintenant nous sommes arrivés à l’étape de l’arrangement particulier, parce que tout doit être fait en conformité avec l’article 78. La Constitution n’est pas tombée caduque, parce que le pays ne peut vivre sans Constitution ».

L’apôtre a  en outre déploré la division de l’opposition après la mort du président du Rassemblement, Etienne Tshisekedi.

 

Légendes et crédits photo : 

Photo : l’Apôtre Josué Turland Mbele et la chantre Luiz Djele

Source : adiac-congo.com

Laisser un commentaire