Modeste Bahati est toujours membre du FCC

0

Le président du regroupement AFDC/A, le sénateur Modeste Bahati Lukuebo, est toujours membre du Front Commun pour le Congo (FCC), contrairement aux rumeurs circulant sur les réseaux sociaux faisant état de son départ de cette plateforme politique.

Modeste Bahati considère ces rumeurs comme une invention des gens qui veulent le brouiller avec les décideurs, a-t-il clarifié le samedi 18 mai sur la radio Top Congo.

Pour rappel, le président de l’AFDC/A, Modeste Bahati avait déclaré le jeudi 16 mai sur la même radio que s’il y avait un autre candidat président du Sénat en dehors du Conseil politique du Front Commun pour le Congo, l’AFDC aura son propre candidat président du Sénat. «…Et nous sommes sûrs que nous allons l’emporter », avait-t-il prévenu.

Cette déclaration faisait suite aux démarches entamées par les membres du FCC qui selon Modeste Bahati, s’écartent de leur charte constitutive ».

Selon lui, l’AFDC/A étant la deuxième force politique du FCC, son regroupement politique a le plein droit de faire entendre la voix de ses électeurs au niveau des réunions interinstitutionnelles.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire