Mini-meeting d’athlétisme : le public félicite le spectacle d’ouverture

0

La cérémonie d’ouverture de la troisième édition du mini-meeting d’athlétisme, organisée le 13 août par le club La Colombe que dirige Nadège Bissila Boubag, a été marquée par la prestation des gymnastes du Club Olympique qui a tenu le public en haleine.

Mini-meeting d’athlétisme : le public félicite le spectacle d’ouvertureOuverte gratuitement à tous les enfants de la capitale économique, la troisième édition de la compétition réservée aux enfants dont l’âge varie entre 8 et 15 a été une réussite. En effet, le public et les participants ont été éblouis par les acrobates du Club Olympique qui ont réalisé un spectacle soutenu par plusieurs éléments gymniques ayant permis au public de découvrir la gymnastique, un sport olympique peu connu au Congo.

Après le déroulement de toutes les épreuves, les enfants inscrits individuellement et certains parents ont apprecié l’initiative. « Je suis très content pour avoir participé à cette compétition. Même si je n’ai pas gagné un prix, cela m’a permis d’acquérir une expérience de compétition et j’ai découvert le relais à obstacles. J’ai vécu un bon moment, je pars avec une idée de revenir à la prochaine édition », a dit Muchlov Rod, qui n’a remporté aucun prix en sprint et relais à obstacles. De son côté, Guimi Sicney Makoumbou s’est réjoui d’avoir gagné  le sprint. Mais sa performance ne lui a pas permis de discuter la finale de cette discipline. Mini-meeting d’athlétisme : le public félicite le spectacle d’ouverture

Par ailleurs, le chargé de la commission technique de la Ligue d’athlétisme a également encouragé l’action du Club La Colombe qui contribue au développement de la discipline à Pointe-Noire, de l’épanouissement des plus jeunes athlètes et la découverte des nouveaux talents. De leur côté, les parents ont aussi félicité l’initiative de l’organisatrice et souhaite la pérennisation de cette compétition. « Je suis très heureuse parce que mes enfants ont gagné la deuxième place au relais à obstacles des enfants de 8 à 12ans.  C’est leur première compétition, je suis très fière d’elles », a indiqué madame Rhian.

Légendes et crédits photo : 

1-Le spectacle des gymnastes « crédit photo adiac » 2-Une vue des gradins du stade de l’espace du trentenaire « adiac »

Source : adiac-congo.com

Laisser un commentaire