Mercato : le prix fou demandé par Manchester United pour Pogba

0

Courtisé notamment par le Real Madrid, Paul Pogba est pour l’instant toujours un joueur de Manchester United. Selon Marca, ses dirigeants ne le laisseront pas partir cet été pour moins de 200 millions d’euros.

Avis aux clubs intéressés, Manchester United a fixé le prix de Paul Pogba. Selon Marca, les Red Devils demandent 200 millions d’euros pour leur milieu de terrain. Ils espèrent donc réaliser une belle plus-value puisque Pogba était revenu il y a trois ans à Manchester pour 105 millions d’euros, après quatre saisons passées à la Juventus. Il a fait savoir en juin dernier qu’il se sentait prêt à vivre un nouveau défi. « Je suis à Manchester depuis trois ans, j’ai vécu de bons moments et des moins bons, comme tout le monde, et comme partout. Mais après tout ce qu’il s’est passé cette saison, je crois que ce pourrait être le bon moment pour vivre un nouveau challenge ailleurs. Je suis en train d’y penser », a déclaré le champion du monde français. Son agent Mino Raiola en a remis une couche au début du mois dans les colonnes du Times: « Tout le monde dans ce club, du manager aux propriétaires, connaît les volontés de Paul. Tout le monde connaît le sentiment de Paul, il veut partir. Nous sommes dans un processus de départ. »

Eriksen ou Van de Beek si Pogba ne vient pas

En attendant, Pogba – sous contrat jusqu’en 2021 – participe actuellement à la préparation estivale de Manchester et Ole Gunnar Solskjaer a fait savoir qu’il comptait sur lui, alors que l’ancien Turinois est courtisé par le Real Madrid. Mais d’après Marca, le prix demandé par les dirigeants mancuniens serait pour l’instant jugé trop élevé par le club merengue, qui cherchent d’abord à dégraisser son effectif. Gareth Bale, James Rodriguez, Keylor Navas, Lucas Vazquez, Mariano Diaz et même Isco auraient été invités à se trouver rapidement une porte de sortie. En cas d’échec dans le dossier Pogba, le Real étudierait toujours deux solutions de repli: le Danois Christian Eriksen (Tottenham) et le Néerlandais Donny van de Beek (Ajax Amsterdam).

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire