Mercato des léopards: Barcelone, Liverpool et le PSG derrières Silas Wamangituka, un jeune congolais du Paris FC

0

A quelques mois de l’ouverture du mercato estival sur le vieux continent, des équipes européennes se préparent chacune de sa manière pour s’armer avec des renforts pour une nouvelle saison.

Plusieurs joueurs animent déjà l’actualité du mercato, et parmi les quels ; Wamangituka, un jeune joueur prometteur d’origine congolaise (de la RDC) qui évolue en Ligue2 française avec l’équipe du Paris FC.

Le jeune attaquant congolais a surpris tous les observateurs avec ses statistiques, et cela malgré son jeune âge.

Qui est Wamangituka ?

Né le 6 octobre 1999 à Kinshasa en République Démocratique du Congo, le jeune Wamangituka Fundu Silas est âgé aujourd’hui de 19 ans. Ce jeune homme évolue au poste d’avant-centre dans la deuxième équipe la plus populaire de la ville de Paris (Paris FC).

Avec ses 23 apparitions en ligue 2 cette saison, le congolais se rapproche de la barre des 10buts avec ses 7 réalisations au Paris FC, et surprend tout le monde, y compris son équipe où il devrait au départ évoluer avec l’équipe réserve en National (3e division).

D’après le journal français Le Parisien, le PSG, Liverpool et le FC Barcelone sont tombés sous le charme du jeune congolais, une nouvelle qui devrait également réveiller Florent Ibenge pour le convaincre à venir servir le drapeau national avec les léopards, et pourquoi pas déjà à la prochaine CAN ?

Dossier à suivre…

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire