Meeting du FCC : le stade Tata Raphael insuffisant pour absorber tous les militants

0

Certains militants des partis politiques membres de la plateforme Front commun pour le Congo (FCC) n’ont pas accédé au stade Tata Raphael, faute de place, alors que le candidat du FCC qui doit être présenté à la population de Kinshasa n’est pas encore sur place. 

Les alentours du stade et les avenues qui mènent vers le Stade Tata Raphael sont envahis par les militants du FCC venus des 24 communes de la ville de Kinshasa. 

Certains cadres de cette plateforme prennent déjà parole pour sensibiliser l’auditoire sur le processus électoral. 

Le dispositif sécuritaire est renforcé dans les environs du stade où se déroule ce meeting. Des militants chantent et dansent à l’honneur de Joseph Kabila et Emmanuel Ramazani Shadary. 

Le Front commun pour le Congo avait décidé le 21 octobre d’organiser ce meeting pour sensibiliser la population congolaise sur le processus électoral. Il a aussi promis de lancer une série d’actions de grande envergure pour sensibiliser en faveur du processus électoral. 

Cette plateforme a aussi réaffirmé sa détermination à participer aux prochaines élections présidentielles et législatives, prévues le 23 décembre.

Source: http://www.radiookapi.net/

Laisser un commentaire