Mazembe joue juste un « test » match et fait une grosse ambiance

0

Mazembe joue juste un « test » match et fait une grosse ambiance, car il ne s’agit pas du berby. Dans un stade rempli depuis 14 h, tout a démarré par une brève cérémonie de passation de pouvoir. KALABA et ISSAMA promus capitaines ont été intronisés dans le rond central sous les acclamations. KASUSULA a remis le brassard à KALABA.

Au coup d’envoi, MIHAYO aligne MATAMPI – ISSAMA, KIMWAKI, COULIBALY, KASUSULA – SINKALA, KOUAME, KALABA – ELIA, MALANGO et ASANTE.

Un premier but en début de la rencontre pas si compliqué sur une merveille action  de coup-franc exécuté par Jean KASUSULA à 20m dans la lucarne (10e). Rien de plus simple pour se faire plaisir après avoir manqué la grande fête intercontinentale la CAN Gabon. Meschak ELIA, d’une reprise instantanée trouve de nouveau le filet de Lushois Sport à la (38e). KALABA de la tête une minute (52e) après la réduction du score de Lubumbashi Sport par Patient TWITE. MATAMPI battu sur une frappe à ras de gazon. Et c’est seulement à un quart d’heure de la fin que Ben MALANGO va marquer après plusieurs tentatives. Servi par MICHE, il prend le gardien à contre-pied

Patou KABANGU, Sylvain GBOHOUO et Yaw FRIMPONG ont respectivement remplacé ELIA, MATAMPI et ISSAMA.

Le public est sorti satisfait du match, lequel n’a pas convaincu totalement le staff qui a retenu quelques déchets.

Source : Sports CD

Laisser un commentaire