Linafoot/Zone Centre- Sud : Mazembe s’ impose 2-1 devant Cs Don Bosco

0

Le Tout puissant Mazembe a battu hier mercredi 29 novembre le Cercle Sportif Don Bosco sur la marque de 2 buts à 1 dans l’antre du stade Mazembe. A seulement un jour de leur retour de Pretoria, les Corbeaux rencontraient les salésiens pour la 4ème journée de la Ligue nationale de football (Linafoot)/ Zone de Développement Centre- Sud.


Arrivés dans leur fief de Lubumbashi le mardi 28 novembre dernier après leur sacre en Coupe de la Confédération, les Corbeaux n’ont pas dormi sur leurs lauriers. Ils ont dès hier mercredi croisé les crampons avec la formation de Don Bosco.Les Salésiens ont ouvert la marque à la 25ème minute par l’entremise de Francis Mbaki.


Jusqu’à la pause les poulains d’Isaac Kasongo Ngandu avaient l’avantage sur le marquoir.
C’est à la 87ème minute que le buteur providentiel, Ben Malango surgit pour remettre les pendules à l’heure.
Il sera imité deux minutes après, soit à la 89ème minute, par l’international ivoirien Christian Koffi Kouame.
C’est la deuxième victoire en autant des sorties pour les poulains de Pamphile Mihayo, après le succès (2-0) devant l’Ecofoot Katumbi lors de la 1ère journée.


Les Salésiens réalisent un début de Championnat à dent des scies.En cinq matches, ils n’ont qu’une victoire.Ils ont concédé trois matchs nuls et une défaite.
Le dimanche 3 décembre, pour le compte du match remis de la 2ème journée,le Tout Puissant Mazembe sera reçu par l’Us Tshikunku de Kananga et pour le match remis de la 3ème journée, le Cs Don Bosco se frottera à l’Ecofoot Katumbi.


Gloire BATOMENE

Source : 7sur7.cd

Laisser un commentaire