Linafoot/Play-Off: OC Muungano contraint FC Renaissance à un nul blanc

0

Pour le compte de son match avancé de la 3ème journée du play-off de la Linafoot, FC Renaissance du Congo a continué son séjour kivutien en rencontrant cette fois-ci l’OC Muungano au stade de la Concorde de Kadutu jeudi 13 avril.

Ni vainqueur ni vaincu au termes d’un affrontement dominé par l’équipe  locale de Muungano qui s’est montré dangereuse sur plusieurs balles.  

Les Oranges par contre ne réussissaient pas la plupart de leurs phases faute d’un terrain compliqué à jouer. Avec ce nul de zéro but partout,  l’équipe de Pascal Mukuna, qui rejoint Dcmp en tête de classement en deux sorties, a pris une belle option pour espérer à un titre à la fin de la saison.

 Mais tout passe avant tout par de bons résultats face au TP Mazembe ce 20 avril au stade des Martyrs, et face à Vita club  et à Motema Pembe.  

V. Club n’a pas fait mieux devant OC Bukavu Dawa

A la veille du duel ci haut,  un autre a opposé l’OC Bukavu Dawa, équipe locale,  à  l’As V. Club dans le cadre de la 3ème journée et qui s’est terminé par un score d’un but partout.

 Dans ce match aussi,  l’équipe visitée n’a pas voulu laisser ses plumes surtout qu’elle l’a fait à Lubumbashi devant Don Bosco. C’est elle qui jouait et Vita subissait.  D’ailleurs, le coach de cette formation de Bukavu, à la fin, a accusé  l’arbitre central d’avoir annulé leur deuxième but sans motif valable.  

Provisoirement,  Dcmp Imana et FC Renaissance tiennent la tête avec 4 points en deux sorties,  Vita Club 2 points,  Muungano et Bukavu Dawa ont chacun 1points et Mazembe 1 point en un match joué.

Source : Media Congo

Laisser un commentaire