Linafoot: service minimum du DCMP face à l’As Dragons-Bilima (1-0)

0

Dans le cadre de la 7eme journée du championnat d’élite du football national, le Daring Club Motema Pembe( DCMP) a assuré ses arrières devant l’As Dragons-Bilima par un but à zéro au stade des Martyrs le mercredi 27 décembre 2017.

C’est sur une emprise sur le ballon que les Mitema Pembe débutent leur match, provoquant plusieurs actions sans concrétiser. Mukenga Kuluwe virevoltant sur son flanc droit mais ses débordements n’apportent rien au collectif, créant plutôt des cris d’énervement chez les supporters.

Après un stage bloqué d’une semaine à Brazzaville, DCMP semble retrouver quelques phases de jeu, mais la mayonnaise n’a pas encore pris. Il faut reconnaître que le but marqué à la 34eme minute a été le fruit d’une phase de jeu entre Tulengi-Mukoko-Asumani-Samu Tshibamba  » Dago ».

Les sang et or, quant à eux, continuent leur descente aux enfers concédant leur deuxième défaite de suite après celle de l’As V.Club.
Après cette rencontre, cette équipe s’attend à un autre match de taille contre le FC Renaissance du Congo pour sa dernière journée de la phase aller.

DCMP totalise 20 points et Dragons-Bilima garde toujours ses cinq points avant sa prochaine sortie.

Autres résultats

TP Mazembe – JS Bazano 3-1
Sanga Balende – Lubumbashi Sport 0-0
Tshinkunku- FC Lupopo 0-1
Ecofoot – Dibumba AC 1-0

Source : Media Congo

Laisser un commentaire