Linafoot : Lupopo et Sanga Balende se tiennent en respect (1-1)

0

Le FC Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi et SM Sanga Balende de Mbuji-Mayi se sont tenus en respect sur la note de 1-1, mardi au stade Frédéric Kibasa-Maliba, dans le choc de la 9ème journée du 24ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Un match au cours duquel chaque équipe a eu sa mi-temps. Les Cheminots ont ouvert le score en première période par Manix Nengelwa, et les Sang et Or ont égalisé en seconde mi-temps par Isaac Amoah.

Un résultat qui n’a pas fait le bonheur des Lumpas parce qu’ils ont raté une prime spéciale mise exceptionnellement à leur disposition par le président Faustin Bokonda, en cas de victoire devant Sanga Balende. Les joueurs de Lupopo devaient même à cette occasion bénéficier d’une avance sur salaire par joueur, indique la direction de communication du club jaune et bleu lushois.

Au classement, les deux équipes restent respectivement aux 7ème et 8ème places avec 14 points en 11 matches joués pour Lupopo, contre 13 points en 8 sorties pour les Banjelu ne Bansantu.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire