Linafoot : Lubumbashi Sport courbe l’échine devant V.Club (0-3)

0

Le FC Lubumbashi Sport a courbé l’échine devant l’AS Vita Club sur le score de 0-3, mardi au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo, à Lubumbashi, en match de la 15ème journée du 24ème championnat de la Ligue nationale de football (Linafoot).

Les réalisations des dauphins Noirs kinois sont les œuvres de Fabrice Ngoma Luamba (19ème sur penalty) et Jean-Marc Makusu Mundele (43ème, 49ème). Cette rencontre initialement prévue pour le dimanche 13 janvier, a été ramenée au mardi 08 janvier, pour permettre à l’AS V.Club de terminer ses matches aller à jouer dans la capitale cuprifère qu’elle doit, en principe, quitter ce mercredi 09 janvier dans l’après-midi pour le Caire, en Egypte.

Dans ce pays, le représentant congolais en découdra avec l’équipe cairote d’Al Ahly SC, dans le cadre de la 1ère journée des 8èmes de finale de la 23ème Ligue des champions de la CAF (Confédération africaine de football), samedi 12 janvier dans la soirée au stade Borg El Arab, à Alexandrie, à plus de 300 km de la capitale égyptienne.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire