Linafoot : Junior Mbele offre la première victoire au DCMP devant l’As Dragon Bilima (1-0)

0

C’est vers les ultimes minutes que la délivrance est intervenue de belle manière. Au stade Tata Raphaël ce dimanche 7 octobre 2018, Daring Club Motema Pembe a été reçu par l’As Dragon Bilima pour le compte de la troisième journée de la Ligue nationale de football, Division 1.

Un bon test pour les Immaculés qui devraient se produire pour la première fois devant leurs supporters. C’était aussi l’occasion pour le nouveau président des « Monstres » de recevoir son premier baptême de feu.  

Après une mi-temps vierge, la situation s’est empirée dans les minutes qui ont suivi l’expulsion du défenseur de l’As Dragon Junior Bola.

Le coach italien du DCMP a risqué gros en mettant sur les bancs tous les latéraux, pour injecter des ailiers percutants afin d’assiéger l’adversaire et ne gardant que trois défenseurs centraux. Son coaching va payer à la 85ème minute après une combinaison entre Dago Tshibamba et Junior Mbele. Ce dernier effacera deux de ses vis-à-vis avant de déclencher une frappe sèche. C’est l’explosion de joie dans les gradins des Tupamaros. 1-0, c’est le score final offrant aux verts-blancs de la capitale leur première victoire à domicile.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire