Linafoot 2018-2019: DCMP gagne sur le fil l’As Nyuki (1-0)

0

C’est par une petite marque que les verts blancs de la capitale sont venus à bout des « Bibole  » du Nord-Kivu.

Au stade Tata Raphaël, ce mercredi 10 octobre 2018, le Daring Club Motema Pembe a été sauvé de justesse par son joueur capitaine Ricky Tulengi, d’une frappe limpide à la 48eme minute. Le gardien de l’As Nyuki n’a fait que constater le dégât derrière.

Après une première mi-temps sans but, les Kinois se sont montrés entreprenants avec plus de six corners et plusieurs coups-francs, sans compter des actions devant le but. Junior Mbele, buteur du dernier match des Immaculés, a bien mené le bateau avec des percussions, mais pêchant par le dernier geste.

Du côté de l’équipe de Butembo, les attaquants n’ont procédé que par des contres, mais eux-mêmes ont bouffé la feuille du match devant une défense des Imaniens au grand jour.

Oublié du marquage, Ricky Tulengi servi par Dago Tshibamba fouette le ballon. Il vient de marquer son deuxième but de la saison après celui réalisé à Lubumbashi contre Lubumbashi sport.

Dcmp de Kinshasa totalise donc 10 points après 4 sorties suivi de Mazembe et Maniema union qui totalise 9 points pour trois matches joués.

Notons qu’à la première rencontre l’As Dragon Bilima est tombé devant les bleus du Mont Bleu 1 but à rien.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire