Ligue des champions : c’est déjà fini pour Ludogorets et Tchibota

0

Grosse désillusion pour le champion de Bulgarie, le Ludogorets Razgrad, éliminé dès le 1er tour préliminaire par les Hongrois de Ferencfaros. Battu en Hongrie au match aller (1-2), le club de Mavis Tchibota s’est incliné 2-3 devant son public.

Avec le Congolais Tchibota sur la gauche du 4-3-3-1, les Bulgares encaissent le premier but sur corner à la 17e à cause d’une grosse erreur de marquage de Jordan Ikoko. Puivent boivent le bouillon à la 21e avec un second but adverse.

À la 24e, Mavis Tchibota sonne la révolte en offrant, sur un corner bien botté, la réduction du score à la Terziev. C’est encore lui qui mystifie la défense hongroise sur coup-franc : alors que tout le monde attend une frappe au but, il distille une petite passe dans la surface pour Swierczok. Fauché le Polonais obtient un penalty, qu’il gâche lamentablement d’une panenka dans l’axe du but (27e).

À la 69e, alors que Ferencfaros mène 3-1, le centre  droit de Tchibota pousse Heister au but contre son camp. Insuffisant pour Ludogorets, reversé au deuxième tour préliminaire de Ligue Europa.

Dans ce cadre, les Bulgares se déplaceront en Islande le 25 juillet pour affronter le Valur Reykjavic. Avec un match retour à Razgrad le 1er août.

		

Source : http://www.adiac-congo.com/

Laisser un commentaire