Ligue des Champions : battue en Tanzanie, l’As Vclub sort par la petite porte

0

L’Association sportive Vita club a été battue ce samedi 16 mars 2019 par Simba Sports club de la Tanzanie sur la marque de 2 buts à 1. C’était à l’occasion de la 6ème et dernière journée de la phase des poules de la Ligue des Champions de la CAF.

3ème du groupe D au coup d’envoi avec 7 points, les « Dauphins noirs » étaient dans l’obligation de l’emporter pour se qualifier en quarts de finales. Ce, quelle que soit l’issue de l’autre match entre l’Al Ahly et la Js Saoura (3-0 score final).

L’As Vclub a ouvert le score en début de la première mi-temps par l’entremise de Francis Kazadi Kasengu. Les Tanzaniens, revenus de très loin au regard de leur prestation à l’entame du match, ont d’abord égalisé peu avant la pause puis inscrit le but de la victoire dans les arrêts de jeu.

Avec 7 points au compteur, l’As Vclub termine à la 4ème place au classement final. L’équipe de Kinshasa est devancée par les Egyptiens d’Al Ahly 10 points (1er) et les Tanzaniens de Simba Sports Club 9 points (2ème). Les « Dauphins noirs » doivent à présent se concentrer sur le championnat national dans l’espoir de retourner en Ligue des Champions la saison prochaine.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire