Législatives nationales 2018 : Modeste Bahati lance sa campagne à Bukavu

0

L’autorité morale de l’Alliance des forces démocratiques du Congo et alliés (AFDC-A), Modeste Bahati, a lancé sa campagne électorale, samedi 8 décembre dans la ville de Bukavu au Sud-Kivu, pour les élections législatives nationales. Dans son adresse, tenue à la place de l’Indépendance, il a demandé à ses sympathisants de voter utile pour le développement et l’émergence du pays et de la province du Sud-Kivu.

Selon lui, les candidats AFDC-A (députes nationaux et provinciaux sont les personnes qui incarnent cette vision. Il a aussi saisi cette occasion pour présenter au public les candidats AFDC-A de Bukavu, et ceux d’autres territoires.

Le candidat FCC, Emmanuel Ramazani Shadary est la personne bien indiquée pour emmener la RDC à l’émergence et continuer ainsi l’œuvre commencer par Joseph Kabila Kabange, a poursuivi Modeste Bahati.

Modeste Bahati a par la suite poursuivi sa caravane motorisée, accompagné de milliers de milliers de personnes, pour visiter les équipes de football du Sud-Kivu, Bukavu Dawa et As Muungano. D’après lui, son regroupement met l’accent sur l’épanouissement de la jeunesse à travers la culture et le sport.

Source: http://www.radiookapi.net/

Laisser un commentaire