Législatives et locales 2017 : Faustin Elenga mobilise ses électeurs

0

Candidat  à sa propre succession à Talangaï 4 pour le compte du Parti congolais du travail ( PCT), Faustin Elenga a lancé le 8 juillet à l’école publique Gaston Lénda sa campagne électorale sur le thème : « Plus fort, dans l’unité ». Seul en lice dans cette circonscription, il a  invité ses électeurs à se mobiliser massivement le 16 juillet.

Soutenu par le président de la fédération PCT de Talangaï, Théophile Adoua, le candidat Faustin Elenga qui sollicite son troisième mandat a, conformément au thème de sa campagne, exhorté la population de sa circonscription à l’unité et au vivre ensemble, afin d’être plus forte.

Selon Faustin Elenga, la 4ème circonscription de Talangaï est l’une des circonscriptions favorables au PCT.

« Je suis à mon deuxième mandat, je viens donc solliciter le troisième. Ce matin j’ai mobilisé mes électeurs pour qu’ils votent massivement pour nous le 16 juillet, même si nous n’avons pas de challengers. En dehors de moi, ils voteront aussi la liste du PCT, dont Claudia Ikia Sassou N’Guesso est tête de liste », a souligné le candidat.

Dans son intervention, le président du comité PCT de cet arrondissement a lui aussi, appelé à la mobilisation. « Quand un candidat est seul, il faut que le nombre de voix soit important. Battez-vous sur le terrain pour prouver que ce quartier est bien le fief du PCT », a indiqué Théophile Adoua.

Au cours de ce meeting, Faustin Elenga a fait le bilan de ses deux mandats qu’il estime positif. Il se résume, entre autres, à la construction du marché « Lipouta na Tolo », le plus grand de cette zone ; la construction d’un Collège d’enseignement général au sein de l’école « La Volonté populaire » etc…

Légendes et crédits photo : 

Faustin Elenga s’adressant à la foule (photo adiac)

Source : adiac-congo.com

Laisser un commentaire