Législatives 2017 : une marche populaire marque la campagne à Ouenzé 2

0

Dans le cadre de sa campagne, le candidat du Parti congolais (PCT), Dominique Ondzé, dit Doukaye, a organisé le 9 juillet, une marche populaire dans sa circonscription électorale. Objectif : sensibiliser et capter l’attention de ses potentiels électeurs afin qu’ils votent massivement pour lui et pour la liste du PCT le 16 juillet prochain.

Cette marche co-organisée avec le candidat du PCT dans la troisième circonscription électorale de Ouenzé, Romi Oyo, leur a permis de sillonner la plupart des artères principales du 5è arrondissement.

Encadrée par un nombre impressionnant de karatékas,  celle-ci avait pour objectif, non seulement d’exprimer l’unité et le vivre ensemble entre les candidats du PCT, mais surtout pour sensibiliser et capter l’attention des électeurs afin qu’ils leur fassent confiance le jour du vote.

« Nous avons voulu, moi et mon jeune frère Romi Oyo, faire le tour de nos circonscriptions respectives pour permettre à ceux qui ne nous connaissent pas, d’avoir une idée de nous. La présence des karatékas n’est qu’une marque de soutien qu’ils ont voulu porter à leur président qui est candidat aux législatives », a affirmé Dominique Ondzé.

Interrogé à son tour, Romi Oyo affiche déjà son optimisme, quant à la victoire du PCT dans ces deux circonscriptions. « A travers cette marche, nous avons voulu exprimer le vivre ensemble parmi nous et montrer aux gens que les enfants de Ouenzé sont unis. Nous saisissons l’occasion pour inviter la population de nos circonscriptions respectives à voter massivement les candidats et les listes du PCT », a-t-il indiqué.

Source : adiac-congo.com

Laisser un commentaire