Législatives 2017 : Synergie pour le développement de Kintélé porte son choix sur Narcisse Ofoulou

0

L’association Synergie pour le développement de Kintélé (SDK), a tenu son assemblée générale constitutive le 15 avril à Kintélé. A l’issue de cette rencontre, Narcisse Ofoulou Tsamaka le président-coordonnateur de cette association, a été désigné candidat deladite association aux élections législatives et locales dans la circonscription électorale de Kintélé.

Cinq points étaient inscrits à l’ordre du jour de cette assemblée générale constitutive, parmi lesquels, l’examen et l’adoption des statuts et règlement intérieur de l’association ainsi que la mise en place d’un bureau exécutif de sept membres, dirigé par Narcisse Ofoulou.

Dans les divers, les membres de SDK ont abordé la question liée aux prochaines élections législatives et locales. L’association a pris la décision, conformément à ses ambitions politiques, de participer à ces échéances.

Le choix a ainsi été porté à l’unanimité sur le président-coordonnateur, Narcisse Ofoulou Tsamaka pour défendre les couleurs de l’association dans la circonscription électorale unique de Kintélé.

« Les participants ont souhaité que certains dirigeants de la SDK se présentent aux prochaines consultations électorales qui pointent à l’horizon. Cette proposition étant approuvée par l’assemblée générale, la candidature du président-coordonnateur de l’association a été plébiscitée aux élections législatives et locales dans la circonscription électorale de Kintélé », relève le procès-verbal de la réunion.

Les participants ont aussi élu un Comité de contrôle, de suivi et d’évaluation, présidé par Paul Ossouala, suivi de Kevine Dengué comme rapporteur.

Il faut rappeler que la SDK a été créée sur les cendres du Cercle de réflexion pour le développement de Kintélé, qui menait déjà plusieurs activités dans cette nouvelle commune.

Légendes et crédits photo : 

Narcisse Ofoulou (au milieu) entouré de ses collaborateurs

Source : adiac-congo.com

Laisser un commentaire