Législatives 2017 : NycK Fylla promet la création d’une mutuelle de crédit à Kinkala

0

Le candidat du Parti républicain et libéral (PRL) dans la première circonscription électorale de Kinkala (Pool), Antoine Thomas Nicéphore Fylla Saint Eudes dit Nick Fylla, compte créer une mutuelle de crédit pour les vendeuses et vendeurs du marché de la localité.

Il a fait cette promesse au cours d’un meeting organisé ce week end  à la place Poids lourds de Kinkala.  Le candidat du PRL a mis à profit cette occasion pour annoncer à ses futurs mandants, son ambition de construire également un Institut agricole ; des écoles primaires ; des Centres de santé et de petits métiers ainsi que des marchés au niveau de la commune de Kinkala.

Par ailleurs, Nyck Fylla s’est dit touché par les souffrances et la douleur des populations de Kinkala qui vivent dans la psychose créée par des attaques armées des miliciens ninjas.

Nyck Fylla a indiqué qu’une fois élu, il militera pour le retour définitif de la paix dans le département du Pool avant de noter au passage qu’il a toujours été au côté de ses futurs mandants pendant des moments difficiles.

Ce meeting lui a permis de présenter au public les candidats du PRL aux élections locales à Kinkala de même que son suppléant, Jean Paul Malonga.

Notons que Nyck Fylla sera aux prises dans cette circonscription électorale avec les candidats Andréa Carole Sassou Nguesso ; Fidèle Kanza ; Jean Claude Miassoba et Joseph Kifoua.  

 

 

  

 

Légendes et crédits photo : 

Antoine Thomas Nicéphore Saint Eudes
 		
Législatives 2017 : NycK Fylla promet la création d’une mutuelle de crédit à Kinkala

Source : adiac-congo.com

Laisser un commentaire