Le Comité Laïc de Coordination revient à la charge le dimanche 21 janvie

0

Dans un communiqué parvenu à MCNT, ce samedi 13 janvier 2018, le Comité Laïc de Coordination (CLC) a lancé un appel aux fidèles et non fidèles catholiques leur demandant de participer à de nouvelles manifestations prévues le dimanche 21 janvier 2018.

Marche dite pacifique, le CLC invite la population congolaise à y participer main dans la main, avec des bibles, rameaux de paix, chapelets et crucifix dans le but de faire toujours pression au régime de Joseph Kabila et de sauver le Congo qui est le patrimoine commun dans le respect humains et de biens.

Le CLC confirme, par ailleurs, que le combat ne connaitra pas une fin aussi longtemps qu’il n’ y aura pas décrispation politique. Celle-ci passe passe par la libération sans conditions des prisonniers politiques et le retour au pays des exilés politique, la libération des espaces médiatiques, la fin de dédoublement des partis politiques, la restructuration de la CENI et la confirmation de la volonté du chef de l’Etat de ne pas briguer un troisième mandat selon la constitution de La République, etc.

Source : Media Congo

Laisser un commentaire