L’AS V.Club en Algérie pour défier la JS Saoura

0

La délégation de l’AS V.Club, forte de 30 personnes parmi laquelle  18 joueurs, est arrivée à Alger le vendredi à 12h25 locale en provenance de Casablanca (Maroc), où elle avait passé la nuit après son départ de Kinshasa mercredi la nuit.

Dans la capitale algérienne, V.Club a élu domicile à Soltane Hôtel où il restera deux jours avant de s’envoler dimanche pour Bechar situé à 800 km, afin d’y rencontrer la JS Saoura en match retour comptant pour la 4ème journée de la phase de groupe de la 23ème  Ligue des champions Total CAF 2019.

Signalons que l’équipe congolaise s’est entraînée pour la première fois le même vendredi au stade municipal d’Alger de 19h30 à 20h30 avec deux joueurs de moins à savoir : Makwekwe Kupa et Luzolo Sita qui ont quelques petits problèmes de santé. Le samedi, l’équipe s’est entraînée dans le même stade deux fois soit le matin de 11h à 12h30 et le soir de 20h à 21h.

Concernant les deux joueurs malades, le Dr Matthieu Matusimua, médecin de l’équipe, estime qu’ils peuvent être récupérés avant mardi le jour du match car, il s’agit de cas bénins pour lesquels on ne doit pas avoir beaucoup d’inquiétudes.

Les hommes du Général-Président Gabriel Amisi Kumba sont allés en Algérie avec une forte détermination de réaliser un bon résultat devant leur garantir une bonne suite de la compétition après le match nul (2-2) leur imposé par le même adversaire à Kinshasa il y a une semaine.

Le Rendez-vous est pris pour  mardi 12 février à Bechar où les deux formations vont s’affronter sous la direction de l’arbitre rwandais Louis Hakizimana, assisté de ses compatriotes Ambroise Hakizimana, Justin Karangwa et Abdoul Karim Twagiramukiza, respectivement assistants 1 et 2 et arbitre protocolaire.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire