La série télé « Bandal sur Paris ! » bientôt sur les ecrans

0

Un collectif d’associations des habitants de la commune de Bandalungwa se réunira pour commémorer, le week-end prochain, les 62 ans d’existence de cette municipalité célèbre de Kinshasa. Cette rencontre sera l’occasion de présenter une série télé dénommée « Bandal sur Paris ».

Tourné à Kinshasa, Paris et en Chine, ce film aura 40 épisodes dont 13 déjà disponibles. Lidée, a-t-on appris, est d’interpeller tous les « bana » Bandal d’ avoir une pensée sur le devenir de cette commune d’où sont sorties plusieurs stars congolaises.

Sous format d’une comédie musicale dont le tournage a été lancé depuis 2 ans, « Bandal sur Paris » qui sera diffusé publiquement le 9  décembre à la Place Wenge, brosse l’histoire de cette commune mettant en exergue ses ressortissants avec des perspectives de la construction d’un Musée.

Pour cette journée, plusieurs activités sont prévues notamment une marche de santé, un concert et la diffusion de cette série télé. « Bandal Sans frontière », « Les amis de Bandal », « Bana Bandal »  comptent celebrer avec faste cette festivité.

Source : Media Congo

Laisser un commentaire